Se débarrasser des addictions pour mieux prendre plaisir

Retraite de méditation du 20-21 juin 2020 – Diffusée en streaming pendant 48 heures – Inscriptions jusqu’au lundi 22 juin

De manière consciente ou non, nous sommes nombreux à souffrir d’addictions. Notre société nous pousse à devenir « accrocs » à bien des choses comme le téléphone, Internet, les jeux, les achats superflus, l’alcool, la nourriture, certaines relations, …

Comment combattre nos comportements addictifs sans nous culpabiliser ? Et comment retrouver le plaisir du contentement et de la paix intérieure dans notre vie ?

Cette retraite nous montrera qu’il y a des méthodes pour nous débarrasser de ces addictions qui sont pour nous sources de tant de perturbations. Pratiquer ces méthodes nous aidera à mettre en place de bonnes habitudes dans notre quotidien de manière à trouver le bonheur que nous cherchons, le bonheur d’un esprit paisible et joyeux.

Je m’inscris
Avec Kelsang Détchèn
Avec Kelsang Détchèn

Informations pratiques

Les séances du samedi seront disponibles à partir de 10h le samedi. Celles de dimanche seront disponbles à partir de 10h le dimanche. Vous pouvez les regarder quand vous le souhaitez. Nous vous suggérons le programme suivant :

  • Samedi 20 juin 10h-11h Séance 1

  • Samedi 20 juin 15h-16h Séance 2

  • Dimanche 21 juin 10h-11h Séance 3

  • Dimanche 21 juin 15h-16h Séance 4

Participation tarif normal

20

Participation tarif réduit

14

Personne n’est refusé pour manque d’argent.