Être heureux sans être parfait

Dimanche 7 juin 2020 à partir de 10h – Diffusé en streaming pendant 48 heures

Qui ne se sent pas un peu coupable après avoir fait une erreur, dit quelque chose qu’il ne fallait pas ou n’avoir pas travaillé suffisamment ? Un peu comme s’il fallait que tout soit parfait pour que nous nous accordions le droit d’être heureux. Pourtant si nous regardons nos erreurs et manquements avec sagesse, nous pouvons les utiliser pour mieux nous connaitre. Même si nous ne sommes pas parfaits, nous avons un grand potentiel pour apprendre et nous améliorer. Libérés ainsi de la pression constante d’être parfaits en tout, nous pourrons mieux apprécier notre vie et l’utiliser pleinement pour rendre heureux nous-mêmes et les autres.

Pour protéger le lien des pratiquants avec leur centre du dharma régional, nous restreignons l’accès à nos vidéos-conférences aux personnes habitant le Nord de la France et la Belgique. Si vous êtes déjà affilié à un autre centre kadampa, ou que vous n’habitez pas la région, nous vous prions de ne pas vous inscrire aux cours donnés par le CMK Lille. Vous pouvez trouver le centre kadampa le plus proche de chez vous en cliquant sur ce lien. Pour protéger le contenu de cette vidéo, vous vous engagez à ne pas enregistrer l’audio ou la vidéo.

  1. Cliquez ci-dessous sur le bouton « Je m’inscris ».
  2. Réglez votre participation.
  3. Vous recevrez une confirmation d’inscription par email.
  4. Nous vous envoyons le lien vous permettant d’accéder à la vidéo à partir de 10h.
  1. Pensez à bien vérifier votre boite de spam.
  2. Si vous ne trouvez toujours pas le lien, envoyez un mail à info@meditation-lille.org ou téléphonez au 03 20 55 60 87.
Je m’inscris
Avec Kelsang Détchèn
Avec Kelsang Détchèn

Informations pratiques

Déroulement d’une matinée

  • 10h-11h15
    Enseignement et méditations

  • 11h15-11h45
    Pause et collation (offerte)

  • 11h45-13h
    Enseignement et méditations

Informations supplémentaires

  • Cours ouverts à tous.

  • Chaque cours est autonome.

Participation tarif normal

10

Participation tarif réduit

7

Personne n’est refusé pour manque d’argent.