Être bienveillant avec soi

Jeudi 2 juillet à partir de 19h30 – Diffusion en streaming pendant 24 heures

Nous sommes nombreux à avoir parfois une image négative de nous-même, à nous adresser des reproches ou des jugements défavorables. Cela vient troubler la paix et le bonheur de notre esprit, et peut avoir des répercussions sur nos relations, sur ce que nous vivons, et sur les situations vers lesquelles nous allons.

Lors de cette conférence, Kelsang Détchèn nous donnera des clés issues de la sagesse bouddhiste permettant de développer une vision plus juste et réaliste de nous-mêmes, de nous libérer de nos pensées invalidantes, de nous considérer avec bienveillance.

Avec Kelsang Détchèn
Avec Kelsang Détchèn

Pour protéger le lien des pratiquants avec leur centre du dharma régional, nous restreignons l’accès à nos vidéos-conférences aux personnes habitant le Nord de la France et la Belgique. Si vous êtes déjà affilié à un autre centre kadampa, ou que vous n’habitez pas la région, nous vous prions de ne pas vous inscrire aux cours donnés par le CMK Lille. Vous pouvez trouver le centre kadampa le plus proche de chez vous en cliquant sur ce lien. Pour protéger le contenu de cette vidéo, vous vous engagez à ne pas enregistrer l’audio ou la vidéo.

  1. Cliquez ci-dessous sur le bouton « Je m’inscris ».
  2. Réglez votre participation.
  3. Vous recevrez une confirmation d’inscription par email.
  4. Nous vous envoyons le lien vous permettant d’accéder à la vidéo à partir de 19h.
  1. Pensez à bien vérifier votre boite de spam.
  2. Si vous ne trouvez toujours pas le lien, envoyez un mail à info@meditation-lille.org ou téléphonez au 03 20 55 60 87.
Je m’inscris

Participation tarif normal

6

Participation tarif réduit

4

Personne n’est refusé pour manque d’argent.