Et si parler de la mort faisait du bien ?

Week end du 30-31 janvier à partir de 9h
Diffusion en streaming pendant 48 heures

Bouddha a dit que c’est la méditation sur la mort qui laissera l’impression la plus profonde dans notre esprit. Méditer sur la mort aide à mener une vie pleine de sens, à développer les états d’esprit favorisant notre bonheur, réduire ceux qui génèrent de la souffrance, et influence fortement toutes nos actions. Les bienfaits de cette méditation se retrouveront dans la manière dont nous vivons chacune de nos journées, et nous permettront de développer un esprit de plus en plus heureux et paisible.

Le « streaming » se réfère au fait de pouvoir regarder des vidéos en ligne sur internet. Pour pouvoir regarder l’une de ces vidéos :

  1. Vous payez votre participation en ligne à partir des liens d’inscriptions ci-dessous.
  2. Vous recevez par email un lien qui vous dirige vers la vidéo.
  3. Vous avez alors juste à appuyer sur le bouton de lecture pour lancer la vidéo.

Pour protéger le lien des pratiquants avec leur centre du dharma régional, nous restreignons l’accès à nos vidéos en ligne aux personnes habitant le Nord de la France et la Belgique. Si vous êtes déjà affilié à un autre centre kadampa, ou que vous n’habitez pas la région, nous vous prions de ne pas vous inscrire aux cours donnés par le CMK Lille. Vous pouvez trouver le centre kadampa le plus proche de chez vous en cliquant sur ce lien.

  1. Pensez à bien vérifier votre boite de spam.
  2. Si vous ne trouvez toujours pas le lien, envoyez un mail à info@meditation-lille.org ou téléphonez au 03 20 55 60 87.
Je m’inscris
Avec Kelsang Détchèn
Avec Kelsang Détchèn

Infos pratiques

  • 2 séances d’1h15 à regarder sur le week end

  • Cours ouverts à tous et à tous niveaux

  • Le lien de la vidéo vous sera envoyé à partir de 9h le samedi

Participation tarif normal

15

Participation tarif réduit

12

Personne n’est refusé pour manque d’argent.