Conférence publique exceptionnelle à Lille

VIVRE SANS STRESS

Le mercredi 17 avril 2019 de 19h30 à 21h

avec Guèn-la Kelsang Kyènrab

Stress au travail, stress des examens, stress à l’école, stress dû à nos vies parfois trop remplies… difficile de vivre détendu dans un monde où nous sommes sans arrêt sollicités. Peut-on parvenir à maîtriser son stress ? Peut-on cesser de le voir comme une fatalité ?

Lors de cette conférence, nous apprendrons des techniques de méditation simples issues de la sagesse bouddhiste. En les mettant en pratique nous allons pouvoir prendre du recul, dédramatiser, accepter et gérer nos émotions, et vivre plus détendus et plus légers.

Cette conférence est ouverte et accessible à tous.
La conférence sera traduite en direct en français.

À propos de l’intervenant

Guèn-la Kelsang Khyènrab est l’ancien Directeur Spirituel Général de la Nouvelle Tradition Kadampa et le Directeur Spirituel National du Canada. Il est un enseignant de renommée internationale et un moine bouddhiste anglais. Ses enseignements profonds et puissants témoignent de sa grande expérience acquise au cours de longues années de pratique de la méditation. Sa venue à Lille est une opportunité très rare à ne pas manquer !

  • Renseignements : 03 20 55 60 87, info@meditation-lille.org
  • Participation : 12€ (Tarif réduit : 10€ – étudiants, demandeurs d’emploi). La réservation est conseillée. Il est possible de venir et régler sur place, dans la limite des places disponibles
Je m'inscris

  • Lieu : Hôtel Carlton, 3 rue Pierre Mauroy, 59000 Lille