Conférence publique à Lille

Une Vie Sans Stress

Le mercredi 31 janvier 2018 de 20h00 à 21h30, avec Guèn Kelsang Dragpa

Ouvert à tous Tout niveau

Le sentiment d’être toujours surchargé et ne pas savoir y faire face est une expérience très courante dans le monde moderne. Cet état d’esprit négatif nous empêche de profiter de la vie et d’être heureux. En apprenant à combattre le stress par des méditations faciles et profondes qui viennent de la sagesse bouddhiste, nous pourrons le surmonter. Nous ferons alors l’expérience d’une vie plus paisible, plus positive et plus heureuse.

Cette conférence publique est ouverte et accessible à tous.

« Quand la turbulence des pensées distrayantes s’apaise et que notre esprit se calme, un bonheur et un contentement profonds se produisent naturellement à partir de l’intérieur. Ce sentiment de contentement et de bien-être nous aide à faire face à l’agitation et aux difficultés de la vie quotidienne. » Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpoché.

  • Lieu: Hôtel Kyriad, Parc des Moulins, 15 Avenue de la Créativité, 59650 Villeneuve-d’Ascq.
  • Date: Le mercredi 31 janvier 2018 de 20h00 à 21h30
  • Renseignements : 03 20 55 60 87, info@meditation-lille.org
  • Participation souhaitée : 9€ (Tarif Réduit : 7€ – Etudiants, Demandeurs d’emploi) ­- l’inscription n’est pas nécessaire mais conseillée

Guèn Kelsang Dragpa a découvert la Nouvelle Tradition Kadampa en 1993 aux Pays-Bas et s’est fait ordonner par Guéshé Kelsang Gyatso dès la fin de cette même année. Il a enseigné aux Pays-Bas, en Angleterre, en Belgique et en France. Il enseigne depuis plusieurs années dans la région de Lille afin de partager sa connaissance et son expérience du bouddhisme kadampa. Il est très apprécié pour ses enseignements clairs et pour sa capacité à transmettre de manière légère les enseignements de Bouddha.


www.meditation-lille.org

Membre de la Nouvelle Tradition Kadampa, l’Union Internationale du Bouddhisme New Kadampa Tradition